12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Forte chaleur en vue dans le Sud, puis sur la moitié Est

Si hier, les scénarios divergeaient encore fortement, il semble que le risque de vague de chaleur (au moins sur la moitié Est de la France) se précise pour la première partie de la semaine prochaine.

+ Samedi : Quasiment le même temps que vendredi avec beaucoup de nuages sur une grande moitié Nord, et des conditions plus estivales dans le Sud-est.

+ Dimanche : La chaleur venue d’Afrique du Nord commence à remonter sur la France, et la barre des 25° est largement dépassée au sud de la Loire.

+ Lundi et mardi : Les fortes chaleurs concernent une grande moitié Est, alors que des orages pourraient éclater dans l’Ouest.

+ Mercredi : Les fortes chaleurs pourraient gagner les trois quarts de la France (ceci ne reste qu’une hypothèse).

+ Ensuite : Le courant océanique beaucoup moins chaud devrait reprendre le dessus, chassant la chaleur vers l’Europe centrale.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 14/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 14/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 14/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 14/06/2013 à 1812