12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Frais et nuageux

Plusieurs points importants un pour ce bulletin de vendredi soir :
+ D’une part, les nuages venus d’Allemagne ont désormais tendance à gagner davantage de régions, et les trois-quarts de la France seront sous la grisaille dans la journée de samedi.
+ D’autres part, la baisse des températures entamée depuis quelques jours se stabilise – le temps va donc rester frais durant tout ce week-end (sans toutefois que l’on atteigne des records pour la saison) – de petites gelées seront encore observées en plaine mais essentiellement dans les secteurs où les nuits seront étoilées (surtout vers la partie centrale du pays).
+ Enfin (et c’est sans doute la nouveauté du jour) : L‘évolution pour la semaine prochaine ne semble pas aussi agitée et pluvieuse que ce qui avait été envisagé lors du précédent bulletin – certes, les prévisions peuvent encore évoluer car la situation demeure très complexe – en revanche, si il y aura effectivement davantage d’averses qu’au cours de ces derniers jours, celles-ci seront a priori limitées à la moitié Nord entre mardi et mercredi, et ce n’est que par la suite que les précipitations toucheraient les régions du Sud (encore une fois nous restons très prudents)...
Merci de visiter régulièrement nos publicités car ces prévisions sont expertisées (donc réalisées par de vrais météorologistes et non par des robots). Notre infrastructure est coûteuse mais nous y tenons car cette organisation assure un niveau de service très élevé (et unique) 7 jours/7, 24h/24. Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Guéret (23)
T°C maxi : 24°C à Figari (20), 23°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 91 mm à Alistro (20)

Analyse du 7 octobre 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Frais et nuageux

Carte météo de France du 07/10/2016 à 1812 Carte météo Europe du 07/10/2016 à 1812
Température minimum pour le 07/10/2016 à 1812 Température maximum pour le 07/10/2016 à 1812