Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Giboulées de neige dans la nuit de vendredi à samedi

Situation du temps, jeudi 21h50
La situation se dégrade très rapidement. Une imposante zone de pluie aborde notre région par l’ouest. Les rafales de vent atteignent 65 à 70km/h

Cet hiver qui n’arrive jamais…
L’hiver précédent a battu tous les records de douceur. On aurait donc pu croire qu‘à un hiver très doux, allait succéder un hiver froid. Si la 2eme partie du mois de décembre l’a laissé entendre (il n’a toutefois pas vraiment neigé) ce mois de janvier 2008 a repris le chemin de celui de l’an dernier (2 à 3° de plus que la normale). Selon les tendances saisonnières, l’hiver 2007/2008 sera doux et si dans les prochaines heures, des giboulées de neige apparaîtront jusqu’en plaine (régions du nord et de l’est), cet épisode sera éphémère. Alors certains passionnés pensent déjà à la prochaine offensive du froid. Selon quelques scénarios, elle nous arriverait cette fois-ci de Russie (donc plus durable et plus importante) et elle aurait lieu vers la mi-février. Mais cette coulée froide ne sera-t-elle pas déviée vers l’Europe de l’est ? Tout ceci est encore très loin… MERCI DE VOTRE SOUTIEN et bon week-end!

Carte météo de France du 31/01/2008 à 1812 Carte météo Europe du 31/01/2008 à 1812
Température minimum pour le 31/01/2008 à 1812 Température maximum pour le 31/01/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don