12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Incroyable flot de perturbations

Suivi de la situation météo en IDF – vendredi 18h40
Les pluies qui toucheront la région en fin de soirée abordent actuellement Rouen. Quelques gouttes peuvent également tomber sur le 78 et le 95.
Suivez en direct:
-“l‘évolution des précipitations en France”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-precipitations.html
-“l‘évolution des précipitations en Ile-de-France”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html (sans oublier de cliquer sur la carte pour l’animer)
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

L’atmosphère se déchaîne – bulletin de vendredi 20h25
A la vision des scénarios prévus pour les prochains jours, on peut se demander quand ce déferlement des éléments va s’arrêter. L’anticyclone des Açores se retire très loin, laissant une véritable autoroute de perturbations balayer l’Europe occidentale. Nous sommes aux premières loges et plusieurs tempêtes vont se produire dans les prochains jours. Compte tenu de la persistance de ce flux océanique, les températures vont rester très élevées pour la saison. Ce type de temps extrêmement agité pourrait persister au-delà de la mi-décembre (à suivre…). Merci de soutenir meteo-paris.com le plus souvent possible (lisez le principe de fonctionnement du site en haut de cette page – à “sondages”)- BON WEEK-END

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Incroyable flot de perturbations

Carte météo de France du 30/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 30/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 30/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 30/11/2007 à 1812