12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Jeudi pluvieux mais week-end très chaud

Situation météo / prévisions court terme – mercredi 23h25
Le ciel s’est provisoirement dégagé (à l’avant de la nouvelle perturbation qui arrive déjà au large de la Bretagne) – aucune averse ne menace pour le moment la région. Localisez les éventuelles précipitations en cliquant sur ce lien)

Evolution des prochains jours
Contrairement aux week-end précédents, le soleil et surtout la chaleur (annoncés depuis quelques jours) seront au rendez-vous (même si rien n’ai jamais certain à 100%, en météo…). Le courant de sud sera en effet suffisamment puissant pour qu’il n’y ait pas de doute concernant la hausse des températures prévue à partir de vendredi après-midi. En revanche, les nuages liés à la dépression située sur l’Atlantique ne seront jamais très loin. Une dégradation pourrait avoir lieu dés lundi mais nous ne retrouverons probablement pas des conditions aussi mauvaises que celles que nous connaissons maintenant depuis plus de 3 semaines… Des précisions seront apportées dans les prochains bulletins. N’oubliez pas de soutenir le site à la fin de chaque visite. Pour votre info (notamment si vous habitez en-dehors de l’IDF) meteo-paris.com s‘étend à 10 autres villes françaises dans les prochains jours (voir la liste en haut à droite de cette page). Bonne fin de semaine ! Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 11/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 11/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 11/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 11/07/2007 à 1812