Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

L'été arrive !

+ La situation commence à s’améliorer, et une longue période de très beau temps (comme nous n’en avons pas connu depuis très longtemps) va bientôt débuter.

+ Un puissant anticyclone s’installe en effet durablement sur les Îles britanniques, et nous allons passer d’une influence océanique humide et fraîche, à une influence continentale beaucoup plus sèche et progressivement plus chaude.

+ Le soleil s’imposera sur l’ensemble de la France à partir de samedi. Ensuite, les journées se ressembleront quasiment toutes. Il y aura simplement une petite tendance orageuse sur les massifs de la moitié Sud à partir de lundi (mais les orages resteront ponctuels et éclateront essentiellement en soirée).

+ Sans atteindre de records, la chaleur deviendra rapidement assez marquée sur la moitié Sud (la brise littoral atténuant ses effets près de la Méditerranée). En revanche, elle sera moins étouffante au nord de la Loire, grâce à un petit vent du nord-est. Aucune canicule n’est donc envisagée sur ces régions (du moins pour le moment).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 04/07/2013 à 1812 Carte météo Europe du 04/07/2013 à 1812
Température minimum pour le 04/07/2013 à 1812 Température maximum pour le 04/07/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don