12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

L'été devrait partout s'imposer la semaine prochaine

+ Le courant océanique reste faiblement perturbé avec surtout des nuages, seulement de faibles averses et des températures de saison (donc assez agréables lorsqu’il y a du soleil).
+ Dans ce cas, seules les régions méditerranéennes profitent d’un temps vraiment estival avec soleil et chaleur (sauf le relief de la Corse où l’instabilité reste assez présente, mais en voie d’atténuation).
+ Cette situation persistera jusqu’à lundi, puis l’anticyclone des Açores exercera davantage son influence et une période beaucoup plus estivale devrait débuter à partir de mardi.
+ Comme le temps sera stable, le soleil sera de plus en plus généreux et les températures seront de plus en plus élevées.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 7°C à Beauvais (60)
T°C maxi : 30°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 28 mm en Corse
Analyse Européenne du vendredi 15 juin 2018
Image d'illustration pour L'été devrait partout s'imposer la semaine prochaine

Carte météo de France du 15/06/2018 à 1812 Carte météo Europe du 15/06/2018 à 1812
Température minimum pour le 15/06/2018 à 1812 Température maximum pour le 15/06/2018 à 1812