12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

L'été est à nos portes !!

+ A part si vous aimez la pluie et le froid (tous les goûts sont dans la nature), nous ne regretterons pas ce printemps 2013 qui s’inscrit comme étant l’un des plus frais et humide depuis le milieu des années 80. Mais nous le regretterons peut-être dans quelques décennies, s’il s’avérait que le climat se réchauffe de manière spectaculaire…

+ En tout cas, nous sommes heureux de vous annoncer enfin de bonnes nouvelles ! La vaste dépression qui stationne sur l’Europe continentale va peu a peu se résorber dans les prochains jours. L’amélioration sera lente mais durable et solide.

+ Le week-end sera donc encore assez mitigé (même si le ressenti sera déjà plus agréable qu’au cours de ces derniers jours). Le pic de crue sera atteint avec un temps de retard dans le Sud-ouest et en Alsace (fonte des neiges et infiltration des dernières pluies).

+ Cette amélioration se poursuivra la semaine prochaine, et l’ambiance deviendra progressivement estivale a partir de mardi ou mercredi selon les régions. Une tendance orageuse pourrait apparaître en fin de semaine, mais les températures seront assez élevées (sans chaleur excessive) et le ressenti devrait être agréable.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 31/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 31/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 31/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 31/05/2013 à 1812