Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

L'été est au rendez-vous

+ Cette année l’arrivée de l‘été correspond avec le début des grandes vacances ! Contrairement aux précédentes, cette période de temps ensoleillé et chaud sera durable et concernera toute la France.

+ La chaleur sera plus forte sur la moitié Sud qu’au nord de la Loire où elle devrait même baisser d’un cran à partir du milieu de la semaine prochaine. En tout cas, elle ne sera jamais vraiment étouffante, grâce à un vent du nord-est qui deviendra rapidement sensible.
Au Sud, elle deviendra lourde dés lundi ou mardi avec une évolution orageuse de fin de journée sur les reliefs, et peut-être jusqu’en plaine (mais plutôt autour de mercredi / jeudi).

+ Ces conditions très estivales se prolongeront au moins jusqu‘à la mi-juillet. Ensuite, nous pourrions être influencés par un courant de nord à nord-ouest un peu plus frais et plus nuageux sur la moitié Nord. En tout cas, il ne s’agirait pas d’une réelle dégradation car l’anticyclone ne nous quitterait pas vraiment. Le risque d’averses semble donc rester limité pour une longue période.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 06/07/2013 à 1812 Carte météo Europe du 06/07/2013 à 1812
Température minimum pour le 06/07/2013 à 1812 Température maximum pour le 06/07/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don