12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

L'été ne semble toujours pas vraiment vouloir s'installer

Situation météo / actualité – vendredi 23h00
Le ciel s’est presque totalement dégagé et la situation s’améliore mais il fait assez frais (vent d’ouest – aucune averse n’est en vue (suivez les précipitations en direct ici). Notez que la station météo de meteo-paris est actuellement en maintenance et ce, jusqu‘à dimanche soir – les données ne sont donc pas mises à jour. Merci de ne pas oublier que ce site ne peut rester gratuit que grâce à votre intérêt constant ;^)

Evolution des prochains jours
L‘été n’a pas l’air de vouloir s’installer durablement dans les prochains jours. L’influence océanique dominera même si les conditions météo ne seront généralement pas trop mauvaises. La Grande-bretagne connaît l’un de ses étés les plus difficiles depuis de nombreuses années. De fortes pluies ont eu lieu dans la journée de vendredi et, en raison des inondations, le trafic ferroviaire a été très perturbé sur tout le sud et le sud-ouest de l’Angleterre. Les prévisions saisonnières pour l‘été et le début de l’automne ont été récemment réactualisées. Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 20/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 20/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 20/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 20/07/2007 à 1812