Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

L'été s'installe vraiment la semaine prochaine ?

Le temps s’améliore peu à peu, même si certaines régions de la moitié Nord restent sous les nuages d’origine océanique. Cette influence humide et fraîche reprendra le dessus dés jeudi, MAIS il semble de plus en plus probable que l’anticyclone remonte beaucoup plus vers le nord à partir de dimanche. Du coup, le temps ensoleillé et chaud concernerait toute la France et pour une période plus durable.

- Mercredi : Soleil et chaleur gagnent presque toute la France, sauf les côtes de la Manche et les frontières du Nord. Températures souvent comprises entre 25 et 30°C sur la moitié Nord (seulement 20°C près de la Manche) et 30 à 35°C sur la moitié Sud.

- Jeudi : Retour de l’air océanique plus humide et plus frais avec beaucoup de nuages et quelques averses dans le Nord-ouest. Baisse des températures généralisée, sauf dans les régions Méditerranéennes où la chaleur reste parfois étouffante (plus de 35°C en Basse vallée du Rhône).

- Vendredi : Même temps nuageux avec quelques petites averses possibles. Plus estival dans le Midi, notamment dans les régions Méditerranéennes.

- Samedi : Retour de l’anticyclone et lente amélioration dans l’Ouest. Encore un peu d’instabilité, des nuages et un petit risque d’averses dans le Nord et l’Est.

- Dimanche, Lundi et ensuite : Les hautes pressions devraient peu à peu s’installer sur le continent Européen, garantissant un temps sec, ensoleillé et de plus en plus chaud sur la France.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier.

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 17/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 17/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 17/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 17/07/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don