12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

L'hiver est-il à nos portes ?

« Grisaille » ou belles éclaircies ? Cette question dominera jusqu‘à vendredi car nous resterons au niveau du seuil de dissipation ou de formation des nuages bas, d’où la difficulté de la prévision. Ensuite, la situation devrait évoluer. Une petite perturbation arrivera par le nord dans la journée de samedi, et de l’air plus froid commencera à envahir le nord-est de l’Europe. Selon les derniers scénarios (et pour la première de la saison), cet air froid pourrait déferler sur la France à partir du milieu de la semaine prochaine. Tout ceci peut encore évoluer. Le modèle américain GFS est réactualisé toutes les 6 heures.

Meteo-paris est un site professionnel, réactualisé plusieurs fois par jour – vous êtes en moyenne 6000 à le consulter très régulièrement et vous êtes une grande majorité à être très fidèles – merci notamment à celles et ceux qui participent activement à la vie de ce site – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 13/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 13/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 13/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 13/12/2006 à 1812