12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La chaleur devrait peu à peu s'imposer

Image d'illustration pour La chaleur devrait peu à peu s'imposer

- La journée de jeudi aura été marquée par le retour de la chaleur sur une petite moitié Sud de la France, et cette tendance au réchauffement va se poursuivre, même si les régions du Nord-ouest auront un peu de mal à retrouver une ambiance estivale.

- Vendredi et samedi, le temps sera encore assez perturbé sur la moitié Nord avec quelques pluies passagères, plus fréquentes en allant vers la Manche. La moitié Sud conservera un temps assez chaud et plutôt ensoleillé.

- Dimanche devrait être une journée plutôt agréable car plus calme que la veille sur la moitié Nord et toujours chaude et assez ensoleillée sur la moitié Sud. Une vague pluvio-orageuse pourrait balayer les régions de l’Ouest et du Nord dans la nuit de dimanche à lundi.

- Lundi, ces orages s‘évacueront vers l’est, puis les températures devraient remonter un peu partout à partir de mardi avec un risque d’orages de chaleur sur une bonne moitié Nord en fin de journée.

- Un anticyclone pourrait stabiliser le temps en fin de semaine prochaine (à partir du 20/21 juin), et les conditions deviendraient alors vraiment estivales sur l’ensemble de la France.

**MERCI DE NOUS SOUTENIR au moment de quitter ou d’entrer sur le site. Ceci est très important. **Comment nous fonctionnons ? CLIQUER ICI **Lire vos commentaires : CLIQUER ICI – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 14/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 14/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 14/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 14/06/2012 à 1812