12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La chaleur va se généraliser

Image d'illustration pour La chaleur va se généraliser

- Si la chaleur ne concernait jusqu‘à présent que les régions les plus méridionales (encore 35°C lundi après-midi en Provence intérieure), elle va peu à peu s‘étendre à une bonne partie de la France d’ici à jeudi. Dans le même temps, les nuages vont lentement se dissiper, le temps redeviendra ensoleillé et très estival à partir de mercredi.

- Cette journée sera d’ailleurs caniculaire dans le Sud-ouest (avec quelques pointes à 35 voir 37°C à l’ombre), puis les fortes chaleurs se généraliseront le lendemain (jeudi) avec plus de 30°C sur les trois-quarts du pays.

- Ensuite, l’air plus frais venu de l’Atlantique s’imposera sur l’Ouest et le Nord-ouest, et comme la chaleur persistera dans l’Est, une zone à risque d’orages (surtout en soirée) se maintiendra entre les deux et durant plusieurs jours entre les Pyrénées, le Massif central et les régions du Nord-est.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier – excellente semaine ;)

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 25/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 25/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 25/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 25/06/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don