12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La dégradation se poursuit

+ La zone de temps ensoleillé et très doux se réduit de plus en plus, et seules les régions méditerranéennes profiteront de condition printanières au cours de ce week-end.
+ Le reste de la France sera située en marge du courant perturbé qui circulera surtout sur la moitié Nord de l’Europe (d’où des pluies plus fréquentes sur la moitié Nord du pays, et surtout au Nord de la Seine).
+ Après un “semblant d’accalmie” lundi, une zone de pluies de faible activité traversera la France mardi.
+ Une nette dégradation se produira par l’Ouest mercredi, et ce temps très instable avec de fréquentes averses et des températures plus basses devrait concerner un bon nombre de régions par la suite. Comme ce mauvais temps sera lié à la présence d’une goutte froide d’altitude qui stationnera plus ou moins sur la France, il est très difficile d‘établir des prévisions avec précision – mais les 10 derniers jours du mois de mars pourraient être très humides et très frais – à confirmer…
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… (lire comment nous fonctionnons ici >>).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 24°C au Luc-en-Provence (83) et Carcassonne (11)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie
Analyse du 17 mars 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour La dégradation se poursuit

Carte météo de France du 17/03/2017 à 1812 Carte météo Europe du 17/03/2017 à 1812
Température minimum pour le 17/03/2017 à 1812 Température maximum pour le 17/03/2017 à 1812