12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La grisaille régresse lentement pour disparaître dimanche

+ Le puissant anticyclone qui s’est installé sur les Iles-Britanniques compte bien y rester jusqu‘à dimanche. Du coup, si la grisaille domine encore sur une grande moitié Nord, l’assèchement de la masse d’air va la faire régresser et le soleil devrait partout s’imposer à partir de ce week-end (notamment dimanche).

+ Dans le même temps, si les matinées resteront fraiches avec de fréquentes gelées, les après-midi seront de plus en plus douces, et la barre des 10°C sera facilement franchie à partir de dimanche.

+ En début de semaine prochaine, les hautes pressions se décaleront vers la Mer Noire et un courant de sud assez doux mais de plus en plus perturbé se mettra en place sur la France, notamment près de l’Atlantique et sur les régions Méditerranéennes. Nous serons alors en mars, et à l’analyse des cartes à l‘échelle de l’Europe, on peut remarquer qu’il devrait y régner une ambiance de fin d’hiver (premières chaleurs en Afrique du Nord et près des Açores).

**MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS). Un service de météo expertisée avec un gros contenu comme le nôtre est très coûteux car il nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants. Si vous utilisez régulièrement ce site, merci d’afficher les bandeaux de publicité et de nous soutenir à chaque visite. Vous pouvez configurer votre bloqueur de pub de manière à ce que ces pubs ne s’affichent que sur notre site. Si vous tenez absolument à utiliser un bloqueur de pubs, vous pouvez également nous envoyer régulièrement vos dons via le lien situé sous le tableau de prévisions à 12 jours.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 26/02/2013 à 1812 Carte météo Europe du 26/02/2013 à 1812
Température minimum pour le 26/02/2013 à 1812 Température maximum pour le 26/02/2013 à 1812