12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La météo ne s'arrange pas... bien au contraire !

Image d'illustration pour La météo ne s'arrange pas... bien au contraire !
Analyse du 12 août à 15h (carte issue de la météo finlandaise).

+ Si l‘été a pour l’instant été très mitigé, la logique voudrait que la situation finisse par s’améliorer. Il va pourtant falloir encore patienter car la tendance est même à la dégradation !
+ La formation d’une dépression sur la moitié Nord de la France dans la nuit de mardi à mercredi et la matinée de mercredi va provoquer une très importante dégradation sur les trois-quarts du pays avec beaucoup de pluie (y compris sur les régions méditerranéenne, ce qu’il pas très fréquent en cette saison !).
+ Cette vague de très mauvais temps sera suivie d’une amélioration dans le Sud-est, mais pas sur les autres régions où les averses resteront très fréquentes jusqu‘à ce week-end.
+ A partir de dimanche, le temps commencera à s’améliorer un peu partout et nous devrions connaître un petit épisode de chaleur en début de semaine prochaine avant le possible retour d’un temps plus perturbé par la suite… **Merci d’afficher les publicités car ceci est VITAL pour le site (un service de qualité ne peut pas être totalement gratuit car notre coût de fonctionnement s‘élève à plusieurs milliers d’euros par mois). Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 12/08/2014 à 1812 Carte météo Europe du 12/08/2014 à 1812
Température minimum pour le 12/08/2014 à 1812 Température maximum pour le 12/08/2014 à 1812