Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La parenthèse de temps calme se referme

Image d'illustration pour La parenthèse de temps calme se referme
Analyse du 19 février 2014 à 12h TU (carte issue de la météo Suisse)

+ La parenthèse relativement calme est en train de se refermer, et une perturbation océanique assez active va donc balayer la France d’ouest en est dans la journée de jeudi.

+ Elle sera suivie d’un ciel très changeant (traîne assez active) entre vendredi et samedi.

+ Dimanche sera une journée de répit, car nous serons situés à l’avant d’une nouvelle perturbation. Le vent s’orientera au sud et le temps sera sec sur la plupart des régions, avec un ciel de plus en plus nuageux dans le Nord et l’Ouest.

+ Ensuite, le défilé des perturbations reprendra de plus belle. Son rythme sera probablement très soutenu avec un risque de coups de vent, et un impossible refroidissement en fin de semaine prochaine.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES. Ce geste est indispensable pour la survie du site (car ce niveau de service proposé engendre beaucoup de frais). Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 19/02/2014 à 1812 Carte météo Europe du 19/02/2014 à 1812
Température minimum pour le 19/02/2014 à 1812 Température maximum pour le 19/02/2014 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don