12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La parenthèse se referme temporairement

- La journée de lundi aura été généralement agréable (et même davantage que prévu). Mais cette parenthèse se refermer temporairement avec le retour d’un courant de nord-ouest frais et instable surtout mardi et notamment dans le Nord et l’Est.

- Une accalmie se produira mercredi après-midi dans l’Ouest et le Sud puis dans le Nord et l’Est jeudi.

- La fin de la semaine sera marquée par le retour des averses et des orages car une vaste dépression s’installera sur une bonne partie de l’Europe de l’Ouest et les températures remonteront un peu.

- Aucune région n‘échappera véritablement à ce risque orageux, même s’il est impossible de savoir où et quand se produiront avec exactitude ces précipitations.

- Même si le temps pourrait lentement se réchauffer au fil des jours, aucune période vraiment stable n’est en vue pour le moment.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 14/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 14/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 14/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 14/05/2012 à 1812