12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La période de beau temps se prolonge jusqu'à dimanche

+ Cette journée de l’Ascension a été un avant-goût d‘été dans le Sud-ouest de la France puisque l’on a atteint 30° dans certaines localités (voir le bilan en bas du texte et cette carte >>>).
+ L‘épisode de beau temps va se prolonger jusqu‘à ce week-end (et de manière pus marquée que ce qui était envisagé préalablement).
+ Ce n’est qu‘à partir de dimanche soir que la dépression centrée au large de la péninsule Ibérique va véritablement nous influencer avec davantage de nuages et des averses de plus en plus fréquentes (notamment dans l’Ouest et près de la méditerranée)
+ La semaine s’annonce d’ailleurs très instable mais généralement douce avec un risque d’orages (notamment en seconde partie de journée).
+ Certaines régions (notamment la moitié Sud) connaîtront des épisodes pluvieux assez marqués car nous serons influencés par de l’air humide en provenance de Méditerranée. Bonne fin de semaine et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Guéret (23) et à Charleville-Mézières (08)
T°C maxi : 31°C à Espelette (64), 30°C à Cazaux (33)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie

Analyse du 5 mai 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour La période de beau temps se prolonge jusqu'à dimanche

Carte météo de France du 05/05/2016 à 1812 Carte météo Europe du 05/05/2016 à 1812
Température minimum pour le 05/05/2016 à 1812 Température maximum pour le 05/05/2016 à 1812