12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La période printanière se termine et la neige arrive lundi !

Après une semaine très agréable, les nuages vont maintenant envahir la région. Dans un premier temps, les températures seront de saison mais à partir de lundi, de l’air polaire s’engouffrera sur toute l’Europe occidentale et le choc sera rude… Les températures baisseront à tel point que la neige fera son apparition, ce qui n’est pas si exceptionnel que cela en cette saison. Ce temps très froid se maintiendra au moins pendant une semaine, même si les averses de neige deviendront plus rares à partir de mercredi ou jeudi. Il est donc conseillé de rentrer vos plantes fragiles et de vous munir de vêtements beaucoup plus chauds. C’est ça aussi le printemps !
Meteo-paris est un site professionnel mais vous devez bien entendu le soutenir si vous voulez qu’il reste gratuit. Je compte sur vous ;^) Guillaume Séchet, météorologiste professionnel (La Chaîne Météo)

Carte météo de France du 15/03/2007 à 1812 Carte météo Europe du 15/03/2007 à 1812
Température minimum pour le 15/03/2007 à 1812 Température maximum pour le 15/03/2007 à 1812