Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La période très ensoleillée se termine

Suivi de la situation météo sur la région – lundi à 19h45
C’est sans doute la dernière soirée complètement dégagée. Les nuages reviendront par le sud-ouest demain, dans le courant de la journée. En attendant, le temps reste calme et il fait plus doux qu’hier soir: 5° en banlieue et 8/9° dans Paris

Situation et évolution nationale à 10 jours
Nous avons connu quasiment 2 semaines de temps ensoleillé et très calme. Cette période se termine mais l’anticyclone ne va pas s’effondrer et le temps sera simplement plus nuageux (sauf prés de la Méditerranée où ce sera l’inverse). D’ailleurs, avec l’influence plus océanique, les gelées vont disparaître et une douceur quasiment printanière régnera sur les trois-quarts de la France en fin de semaine (air subtropical). Il faut noter qu’en général, après le 15 février, les températures commencent à sérieusement remonter (ce qui ne veut pas dire que tout risque de coup de froid est exclu pour cet hiver). Selon la plupart des scénarios, le réel changement de temps aura lieu la semaine prochaine. Le courant perturbé d’ouest pourrait se rétablir et nous connaîtrions alors une succession de vagues pluvieuses et venteuses. Mais nous n’en sommes pas là...

Carte météo de France du 18/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 18/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 18/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 18/02/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don