12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La semaine prochaine sera de nouveau très perturbée !!

+ Une petite dépression située sur le proche Atlantique occasionnera de fréquentes averses avec un vent fort sur le quart Sud-ouest d’ici à jeudi midi. Ailleurs, le temps restera stable car la France (anticyclone Russe oblige).
+ Une nouvelle perturbation essaiera de s’infiltrer sur le pays à partir de samedi midi, mais elle touchera surtout les régions méditerranéennes et les pieds des Pyrénées.
+ Le réel changement de temps généralisé débutera lundi avec l’arrivée d’une vague pluvieuse très active en provenance de l’océan Atlantique.
+ Ce front ouvrira le chemin à d’autres vagues pluvieuses et venteuses qui défileront à un rythme incessant durant tout le long de la semaine prochaine (un peu comme la situation que nous avons il y a une semaine).
+ On surveillera donc le risque de nouveaux coups de vent et de nouvelles inondations…
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service a un coût non négligeable). L‘équipe de Meteo-villes vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 ;)

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Tarbes (65)
T°C maxi : 17°C à Calvi (20)
Cumul maxi de pluie : 192 mm dans le Cantal

Analyse Européenne de la situation, le mercredi 10 janvier 2018
Image d'illustration pour La semaine prochaine sera de nouveau très perturbée !!

Carte météo de France du 10/01/2018 à 1812 Carte météo Europe du 10/01/2018 à 1812
Température minimum pour le 10/01/2018 à 1812 Température maximum pour le 10/01/2018 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don