12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La semaine prochaine sera de plus en plus chaude !

Pour le moment, l’anticyclone est relativement absent (même si la journée de samedi aura été estivale en raison d’un vent de sud-ouest véhiculant de l’air chaud en provenance d’Espagne). Après une journée de dimanche assez maussade sur les régions du Nord, le fameux anticyclone des Açores va s’imposer nettement à partir de mardi, faisant régner un temps très ensoleillé et de plus en plus chaud sur toute la France…

+ Dimanche : Un front nuageux et faiblement pluvieux accompagné d’air un peu plus frais descend sur tout que les régions situées au nord de la Loire. Persistance d’un temps estival sur la moitié Sud / évolution orageuse de fin de journée entre le Jura et les Alpes.

+ Lundi : L’air plus frais et plus humide gagne le reste de la France avec un temps instable et des averses sur la moitié Est, et de belles éclaircies sur la façade Atlantique. Très peu de changement sur la régions Méditerranéennes.

+ Mardi : L’anticyclone s’impose sur toute l’Europe occidentale et véhicule de l’air de plus en plus sec et stable sur la France.

+ Mercredi : Journée très ensoleillée et calme sur toute la France. Retour de la chaleur.

+ Jeudi : De plus en plus chaud et toujours aussi ensoleillé. La barre des 30°C est dépassée sur les trois-quarts du pays.

+ Vendredi : La chaleur monte encore d’un cran avec plus de 33°C sur les régions de l’Ouest et du sud-est.

+ Le week-end prochain sera probablement très chaud avec une possible évolution orageuse de fin de journée (rien de précis pour le moment).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 17/08/2013 à 1812 Carte météo Europe du 17/08/2013 à 1812
Température minimum pour le 17/08/2013 à 1812 Température maximum pour le 17/08/2013 à 1812