Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La vague de froid prendra fin mercredi

Bulletin de dimanche 20:25
La 4eme vague de froid de cet hiver interminable s’achèvera en début de semaine mais nous retrouverons un temps rapidement très pluvieux et sans véritable douceur. Le froid n‘étant d’ailleurs jamais très loin (sur le nord des Iles britanniques)
Lundi: Temps très calme et un peu plus ensoleillé que la veille au sud de la Loire. Retour des nuages au nord avec quelques petites chutes de neige possibles au nord de la Seine. Les températures seront en légère hausse l’après-midi, après des gelées souvent fortes en matinée.
Mardi: Début d’une dégradation. Redoux marqué en montagne, assez sensible sur la moitié Sud mais plus limité sur la moitié Nord. Quelques pluies remontent jusqu‘à la Loire en soirée
Mercredi: La pluie (ou neige en moyenne montagne) envahira quasiment tout le pays. Quelques pluies verglaçantes sont temporairement possibles en matinée dans le Nord et le Nord-est
Ensuite: Le régime océanique perturbé et moins froid s’installera avec des pluies par vagues successives. Aucune nouvelle vague de froid n’est pour l’instant en vue pour la 2eme partie du mois de février (mais les scénarios divergent et nous restons très prudents…)
Un grand merci pour votre fidélité et très bonne semaine ;^)

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, dimanche 20:25)
Température mini : -15°C à l’Alpe-d’Huez, -10°C à Embrun (05)
Température maxi : 11°C à Figari (20)
Précipitations maxi sur 24 heures : 6 mm à S-Come-D’Olt (12)

Carte météo de France du 14/02/2010 à 1812 Carte météo Europe du 14/02/2010 à 1812
Température minimum pour le 14/02/2010 à 1812 Température maximum pour le 14/02/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don