Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le beau temps reviendra ce week-end

(dernière mise à jour, Mardi 17:55)

La dernière perturbation de la série traversera les trois-quarts de la France dans la journée de mercredi et les conditions météo seront particulièrement mauvaises (pluie et vent) sur les régions du Nord-ouest (à proximité de la dépression qui circulera en Manche). A partir de jeudi, l’anticyclone des Açores se réinstallera peu à peu sur l’Europe Occidentale et le temps deviendra estival sur tout le pays dès le week-end prochain. Le contraste avec la situation actuelle devrait être marqué car une énorme bouffée d’air chaud en provenance du Sahara remontera peu à peu vers nos régions si bien qu’une véritable canicule est envisagée notamment dans le Sud-ouest (des pointes au-dessus de 35°C sont possibles). Ce temps chaud persistera en début de semaine prochaine mais des orages pourraient finir par éclater. Merci de votre soutien (liens pubs) nécessaire au bon fonctionnement du site – Guillaume Séchet

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, Mardi 17:55)

Température mini : 7° à Rodez (12)
Température maxi : 27° au Luc-en-Provence (83)
Précipitations maxi sur 24 heures : 90 mm aux Vans (73)

Carte météo de France du 09/06/2009 à 1812 Carte météo Europe du 09/06/2009 à 1812
Température minimum pour le 09/06/2009 à 1812 Température maximum pour le 09/06/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don