12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le beau temps revient ...

Cet épisode humide et froid est sur le point de se terminer. La dépression se décale vers le sud et l’anticyclone situé sur le nord de la Grande-Bretagne repousse progressivement les nuages (c’est un peu le monde à l’envers mais le beau temps ne vient pas toujours du sud…). La semaine sera d’ailleurs particulièrement calme et très lumineuse, au moins jusqu‘à mercredi. Cette fois-ci, les températures pourraient s’approcher des 20°, ce qui n’est pas encore arrivé depuis que le début de la saison (pour l’instant, au centre de Paris, la température la plus élevée a été atteinte mercredi dernier avec 18°6). Notez par ailleurs qu’une vague de froid touchera le nord-est de l’Europe en milieu de semaine prochaine, d’où un léger rafraîchissement prévu sur notre région mais rien de plus. Enfin, n’oubliez pas que l’avenir de ce site dépend en grande partie de votre implication (c’est très important car son financement est difficile) – bon dimanche ! Guillaume Séchet (météorologiste, créateur et webmaster du site)

Carte météo de France du 31/03/2007 à 1812 Carte météo Europe du 31/03/2007 à 1812
Température minimum pour le 31/03/2007 à 1812 Température maximum pour le 31/03/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don