Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le défilé des perturbations se poursuit

Situation météo sur la région – mercredi, 14h55
Il y a de l’instabilité (différence importante de températures entre le sol et l’altitude) d’où des nuages de plus en plus développés et un risque d’averses de 30 à 40% sur la région. Les vents commencent à faiblir
Pour suivre l‘évolution des nuages en direct sur la France, cliquez ici
Pour l‘évolution et le risque de pluies sur la région, cliquez ici

TENDANCE à 10 jours sur l’ensemble de la France – mercredi, 17h40
Cette période de temps agité, humide et frais pour la saison va commencer à paraître un peu longue…; d’autant que nous arrivons à la mi-août et qu‘à partir de cette date, les rayons du soleil commencent à faiblir. Et il n’est pas envisagé de réelle amélioration avant au moins une semaine et demi ! Même les régions méditerranéennes pourraient connaître quelques passages orageux. Le mois d’août 2008 a l’air de ressembler au mois d’août de l’an passé. Nous aurons peut-être une belle arrière-saison; qui sait ? A ce sujet, les prévisions saisonnières seront réactualisées en fin de semaine.
Si vous venez de découvrir ce site professionnel, sachez que la gratuité ne peut-être maintenue que par une participation régulière des utilisateurs (pubs) – en vous remerciant d’avance – n’hésitez pas à nous contacter – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 13/08/2008 à 1812 Carte météo Europe du 13/08/2008 à 1812
Température minimum pour le 13/08/2008 à 1812 Température maximum pour le 13/08/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don