Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le défilé des perturbations se poursuit

Image d'illustration pour Le défilé des perturbations se poursuit
Analyse du 26 mars à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : -5°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 19°C à Le Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 43 mm en Corse
SITUATION MÉTÉO ET ÉVOLUTION
+ Un courant ouest perturbé se met en place et la nouvelle vague pluvieuse qui a traversé la France au cours de cette journée de jeudi n’est que la première d’une longue série.
+ Une accalmie temporaire se produira vendredi, avant l’arrivée d’un nouveau front pluvieux sur la façade atlantique en fin de journée. Ce front sera accompagnée d’air plus doux et annoncera un week-end très humide et venteux (sauf près de la Méditerranée où le soleil dominera avec des températures de plus en plus agréables).
+ Le début de ma semaine sera également très humide, mais les pluies seront surtout localiosées sur la moitié Nord, elles deviendront un peu moins fréquentes et il fera de plus en plus doux. Ce sera vraiment le printemps près de la Méditerranée avec soleil et grande douceur. Bonne fin de semaine – Guillaume Séchet – Pour savoir comment nous fonctionnons >>>

Carte météo de France du 26/03/2015 à 1812 Carte météo Europe du 26/03/2015 à 1812
Température minimum pour le 26/03/2015 à 1812 Température maximum pour le 26/03/2015 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don