12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Le Moscou-Paris est en marche !

+ Une invasion d’air polaire en provenance de Russie aborde la France, et affectera le pays de plein fouet dans les prochains jours. Comme l’Est de l’Europe ne connait pas des températures exceptionnellement basses, il ne s’agira pas d’une réelle vague de froid, mais les vents de nord-est qui vont se renforcer sur la moitié Nord accentueront nettement cette impression de froid.

+ Hormis quelques précipitations entre les Pyrénées et le littoral Méditerranéen ainsi que prés de la Manche, le temps restera sec jusqu‘à samedi inclus avec un ciel plus ou moins nuageux et même quelques belles éclaircies.

+ A partir de dimanche, la dépression située entre la Corse et le nord de l’Italie engendrera des retours d’est, et la neige pourrait gagner de nombreuses régions. Ces chutes de neige seront généralement faibles et ne tiendront pas toujours au sol, mais cette ambiance vraiment hivernale persistera jusqu’en début de semaine prochaine.

+ Ensuite, le temps redeviendra beaucoup plus calme et plus sec avec une lente hausse des températures (même si aucun redoux significatif ne se produira en raison de la persistance de l’influence continentale).

**MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS). Un service de météo expertisée avec un gros contenu comme le nôtre est très coûteux car il nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants. Si vous utilisez régulièrement ce site, merci d’afficher les bandeaux de publicité et de nous soutenir à chaque visite. Vous pouvez configurer votre bloqueur de pub de manière à ce que ces pubs ne s’affichent que sur notre site. Si vous tenez absolument à utiliser un bloqueur de pubs, vous pouvez également nous envoyer régulièrement vos dons via le lien situé sous le tableau de prévisions à 12 jours.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 20/02/2013 à 1812 Carte météo Europe du 20/02/2013 à 1812
Température minimum pour le 20/02/2013 à 1812 Température maximum pour le 20/02/2013 à 1812