Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le neige devient plus rare, mais le temps reste souvent gris et froid

+ Les quelques chutes de neige qui ont encore eu lieu au cours de ces dernières heures entre les régions du Nord-est, le Massif central et Midi-Pyrénées restent liées à cette fameuse goutte froid d’altitude qui se résorbe peu à peu, mais qui reste assez active et circule désormais en Méditerranée.

+ En ce qui concerne la neige : La tendance générale est donc à l’accalmie (même si quelques flocons sont encore prévus sur à peu près les mêmes régions dans la journée de samedi).

+ En ce qui concerne le froid : On ne peut pas vraiment parler d’un redoux pour les prochains jours (d’autant que la grisaille et les vent de nord-est accentueront cette impression désagréable). En revanche, ce sont ces mêmes nuages qui empêcheront les températures de descendre en dessous de 0°C en plaine, et le risque de verglas concernera essentiellement les régions montagneuses.

+ La semaine prochaine sera à peu près du même tonneau avec principalement des nuages (sauf prés de la Méditerranée), peu de précipitations et des températures restant légèrement situées en-dessous des normales de saison (persistance d’un vent de nord à nord-est).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 22/11/2013 à 1812 Carte météo Europe du 22/11/2013 à 1812
Température minimum pour le 22/11/2013 à 1812 Température maximum pour le 22/11/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don