12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le printemps à nos portes...

La situation de mercredi n‘était pas simple; elle était potentiellement dangereuse sur l’ouest de la France et elle aurait pu engendrer une tempête très violente. Mais cette tempête s’est produite plus au sud qu’annoncé et les vents ont été moins forts. On a tout de même relevé des rafales à 135km/h à Biarritz et 150km/h en altitude, sur les Pyrénées-Atlantiques. Désormais, l’anticyclone se reconstitue et une période de temps plus calme débute. La fin de la semaine sera donc ensoleillée et très douce. L’hiver n’a pas eu le temps de s’installer que déjà, le printemps pointe le bout de son nez. Attention tout de même car la saison froide n’est pas terminée et l’hiver peut encore nous réserver quelques surprises, même si aucune vague de froid n’est en vue pour le moment.

Ce site professionnel est gratuit. Sa réactualisation quotidienne représente un travail conséquent; elle passe donc par un soutien régulier de votre part – merci – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à la Chaîne Météo.

Carte météo de France du 14/02/2007 à 1812 Carte météo Europe du 14/02/2007 à 1812
Température minimum pour le 14/02/2007 à 1812 Température maximum pour le 14/02/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don