12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Le temps restera estival au moins dans les 10 prochains jours !

+ Quel changement par rapport à ce que nous avons connu durant plus de 6 mois ! L’anticyclone qui était jusqu‘à présent très timide, est désormais durablement installé sur les Iles britanniques et samedi après-midi, on enregistrait souvent 28 à 30°C dans le Sud de l’Angleterre où les plages étaient bondées !

+ Cette situation très estivale va donc durer, à tel point que nous ne voyons pas vraiment d‘évolution dans les 10 prochains jours…

+ Après une atténuation temporaire, la chaleur va de nouveau s‘étendre au régions situées au nord de la Loire, et l’on dépassera facilement 27°C sur les trois-quarts de la France à partir de dimanche.

+ En ce qui concerne les orages, ils auront tendance à réapparaître à partir de mercredi, mais ils éclateront essentiellement dans l’Est et le Sud du pays (et particulièrement en montagne).

+ Le temps restera donc généralement très sec dans l’Ouest et le Nord. Heureusement qu’il a beaucoup plu au cours de ces derniers mois car cette situation aurait pu devenir inquiétante. Pour le moment, les réserves en eau restent élevées.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 13/07/2013 à 1812 Carte météo Europe du 13/07/2013 à 1812
Température minimum pour le 13/07/2013 à 1812 Température maximum pour le 13/07/2013 à 1812