12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le week-end sera agréable ;)

Image d'illustration pour Le week-end sera agréable ;)
Analyse du 23 septembre à 15h (carte issue de la météo finlandaise).

Ce bulletin est réactualisé tous les soirs (généralement avant 21h)

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 2°C à Reims (51)
T°C maxi : 26°C à Cannes (06), Nice (06), Marseille (13)
Cumul maxi de pluie : 10 mm en Corse

+ Si le soleil a généralement dominé sur presque toute la France (hormis dans le Midi), ce sera un peu moins le cas dans les prochaines heures car la dégradation va prendre de l’ampleur dans le Sud-est alors qu’un front nuageux et faiblement pluvieux envahira les régions du Nord-ouest.
+ L’anticyclone se reconstituera rapidement dés jeudi, et la situation s’améliorera peu à peu (même si quelques nuages traineront dans l’extrême Nord ainsi qu’en région Rhône-alpes jusqu‘à vendredi ou samedi matin).
+ Le week-end sera d’ailleurs probablement agréable pour la saison : le vent s’orientera au sud et les températures remonteront pour atteindre des niveaux d‘été.
+ Ce temps stable et anticyclonique persistera au moins jusqu’au début du mois d’octobre c’est-à-dire bien au-delà de la semaine prochaine).
+ On notera simplement quelques passages nuageux et éventuellement quelques ondées locales entre lundi et mardi prochains. **Merci d’afficher les publicités car ceci est VITAL pour le site (un service de qualité ne peut pas être totalement gratuit car notre coût de fonctionnement s‘élève à plusieurs milliers d’euros par mois). Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 23/09/2014 à 1812 Carte météo Europe du 23/09/2014 à 1812
Température minimum pour le 23/09/2014 à 1812 Température maximum pour le 23/09/2014 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don