12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Léger mieux ?

Suivi de la situation météo en IDF – vendredi 23h20
Les soirées se suivent et se ressemblent. Le ciel reste couvert mais aucune pluie ne menaçe la région. Les radars de pluie sont consultables ici
Les températures sont assez uniformes d’un lieu à l’autre (la nouvelle page des stations météo en Ile-de-France avec tous les graphiques de températures en direct est en ligne).

Evolution à 10 jours vendredi 21h)
Nous avons déjà connu deux mois de temps perturbé et maintenant que l’anticyclone est revenu, le soleil n’est toujours pas au rendez-vous… La tendance est tout de même à l’amélioration. Elle sera très lente dans un premier temps et jusqu’en milieu de semaine, les périodes d‘éclaircies alterneront avec des passages de grisaille. Mais à partir de mercredi, le centre de l’anticyclone devrait commencer à se décaler vers l’est et ce flot nuageux qui descend de l’Atlantique nord sera plus ou moins stoppé par cette montagne d’air. En revanche, il restera un peu d’humidité car les vents seront faibles. Comme en cette saison, le soleil est plus bas qu’en plein été, il a du mal à dissiper les brumes et les brouillards qui pourraient être nombreux. L’automne n’est pas loin mais avons-nous connu l‘été ?
Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 07/09/2007 à 1812 Carte météo Europe du 07/09/2007 à 1812
Température minimum pour le 07/09/2007 à 1812 Température maximum pour le 07/09/2007 à 1812