12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Lent retour à des conditions plus classiques

Situation météo, actuellement – mercredi 21h40
La zone de pluies avance plus lentement que prévu et ne fait qu’aborder l’ouest et le sud de l’IDF. Par conséquent, les pluies n’arriveront sur Paris et sa région qu’en fin de soirée ou en cours de nuit
Suivez l‘évolution du risque de pluie en cliquant ici puis en cliquant sur la carte
.
Tendance météo nationale à 10 jours – mercredi 21h30
C’est le redoux un peu partout (même dans le nord-est) mais va-t-on réellement vers un temps plus agréable ? C’est la question que l’on se pose à quelques jours du mois d’avril. En fait, il faudra déjà que cette immense masse d’air froid qui s’est installée sur l’Europe du nord se résorbe et ça ne se fera pas du jour au lendemain (encore largement moins de 0° sur toute la Scandinavie à l’heure de ce bulletin et une tempête de neige en Finlande)
Nous allons tout d’abord connaître une période de transition avec certes des températures plus élevées mais beaucoup de pluie et parfois du vent. Le week-end sera d’ailleurs probablement assez contrasté avec un samedi plutôt beau et un dimanche beaucoup plus agité (à surveiller). L’anticyclone pourrait en revanche s’installer à partir du milieu de la semaine prochaine. Si c‘était le cas, le temps deviendrait ensoleillé et calme avec des températures de saison (pas de grande douceur en vue pour l’instant).
En vous souhaitant une bonne fin de semaine… Merci pour votre soutien.

Carte météo de France du 26/03/2008 à 1812 Carte météo Europe du 26/03/2008 à 1812
Température minimum pour le 26/03/2008 à 1812 Température maximum pour le 26/03/2008 à 1812