Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Lente amélioration prévue pour dimanche

+ Après être passé au dessus des régions du Nord-ouest de la France, l’intense goutte froide d’altitude venue d’Islande poursuit son chemin vers les régions du Centre et de l’Est.

+ L’amélioration débutera donc dés samedi près de la Manche puis au reste de la France entre dimanche et lundi.

+ Cette amélioration risque d‘être très éphémère car une autre goutte froide (on ne compte plus !) arrivera sur nous a partir de mardi.

+ La persistance de cette situation devient vraiment peu commune. C’est un peu comme si nous étions revenus avant 1988 (avant la phase d’accélération du réchauffement climatique). Reste à savoir s’il s’agit simplement d’un cycle passager ou si nous changeons réellement d‘époque. Tout le monde se pose la question et personne n’a la réponse. Sachez toutefois que si l’Europe Occidentale connaît un temps très frais et très humide, ceci est loin d‘être le cas dans l’Est et le Sud-est du continent.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 24/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 24/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 24/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 24/05/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don