12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Les choses se compliquent de nouveau

Situation météo / prévisions court terme – dimanche 23h00
De l’air plus frais en provenance de l’Atlantique envahi peu à peu la région (il fait 3° de moins qu’hier à la même heure). Quelques ondées se produisent sur le sud de la Seine-et-Marne alors qu’une forte averse aborde l’Eure-et-Loir (Nogent le Rotrou) et se dirige vers les Yvelines et l’agglomération parisienne. Suivez l‘évolution des pluies grâce à ce lien

Evolution des prochains jours
Les perturbations vont s’en donner à coeur joie, dans les prochains jours. Nous allons en effet nous trouver sur la route des zones de mauvais temps à tel point qu’un coup de vent est même possible dans la journée de mardi car une petite dépression pourrait rapidement circuler en Manche (situation assez rare en cette saison mais à confirmer). Il semble toutefois qu’une amélioration plus franche se dessine à partir de vendredi ou samedi prochain car après une absence de plus de 2 semaines, l’anticyclone pourrait remonter vers les Iles britanniques faisant au moins momentanément barrage à ce véritable flot de nuages, d’averses et de fraîcheur venu de l’Atlantique. N’oubliez pas également la tendance saisonnière réactualisée aussi souvent que possible (exclusivité meteo-paris.com). Sinon, merci de respecter le principe de fonctionnement du site (gratuité mais soutien) – un sondage a été effectué à ce propos, il y a quelques semaines (voir les résultats) – très bonne semaine ;^) Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 01/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 01/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 01/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 01/07/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don