Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Les fortes chaleurs sont terminées

Evolution à 10 jours (pour mieux comprendre ce qui va se passer)
(dernière mise à jour, jeudi 20:21)

Le temps commence à changer et la vague de chaleur touche à sa fin. L’air un peu plus frais qui arrive de l’Atlantique va occasionner la formation d’orages des Pyrénées aux régions de l’Est d’ici à dimanche (les régions du Nord et de l’Ouest ne seront pas touchées et la journée de samedi sera assez agréable). A partir du début de la semaine prochaine, l’air océanique plus frais va s’imposer de manière plus radicale. L’anticyclone ne sera pas très loin et il ne s’agira pas vraiment de mauvais temps (notamment dans l’Ouest) mais on ne pourra plus parler de chaleur (sauf près de la Méditerranée où les températures seront moins excessives que ces derniers jours). Ce temps assez mitigé persistera jusqu‘à mercredi ou jeudi puis les hautes pressions devraient de nouveau s’imposer et les conditions redeviendront probablement plus estivales

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, jeudi 20:31)

Température mini : 13° au Puy (43)
Température maxi : 34°C à Montélimar (26)
Précipitations maxi sur 24 heures : 50 mm sous un orage, à Grand Clos (42)

Carte météo de France du 02/07/2009 à 1812 Carte météo Europe du 02/07/2009 à 1812
Température minimum pour le 02/07/2009 à 1812 Température maximum pour le 02/07/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don