12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Les vêtements d'hiver seront nécessaires jusqu'en fin de semaine

Pour l’instant, certains secteurs de l’Ile-de-France ont eu temporairement droit à quelques centimètres de neige alors que Paris est plutôt passé entre les giboulées. Ceci n’est pas forcément lié à l’effet urbain mais plutôt au hasard car les averses auraient très bien pu passé sur la capitale. Ce risque de giboulées de neige persistera encore jusqu‘à mercredi ou jeudi. Il sera plus important dans l’après-midi ainsi qu’en allant vers la Haute-Normandie même s’il est difficile de savoir si un axe sera plus affecté qu’un autre. Ensuite, des vents d’est humides (ce qui est rare) apporteront un peu de pluie et de la fraîcheur mais les températures auront tendance à remonter en fin de semaine. La situation pourrait redevenir plus classique au cours de la semaine suivante. Pour votre confort, la fenêtre de pub (pop’up) qui s’ouvrait automatiquement a été supprimée sur toutes les pages. En revanche, votre soutien reste bien entendu indispensable. Bonne semaine – Guillaume Séchet, météorologiste professionnel (La Chaîne Météo)

Carte météo de France du 19/03/2007 à 1812 Carte météo Europe du 19/03/2007 à 1812
Température minimum pour le 19/03/2007 à 1812 Température maximum pour le 19/03/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don