Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Malgré ce temps estival, la situation devient franchement préoccupante

Le week-end et le début de la semaine seront de nouveau exceptionnellement chauds. Ensuite, le temps deviendra un peu plus nuageux mais selon les derniers éléments dont nous disposons, il se pourrait que cette dégradation soit limitée et qu’un anticyclone se reconstitue très rapidement en fin de semaine. Au-delà du fait que ce temps lumineux et chaud soit très agréable (surtout en cette saison), la situation est tout de même très préoccupante. Si les prévisions se confirment, ce mois d’avril pourrait être le plus chaud, le plus ensoleillé et le plus sec jamais observé. Il ferait suite à des mois de juillet, septembre, octobre, novembre 2006 ainsi que janvier et février 2007 déjà très exceptionnels ce qui est totalement INEDIT. Désormais, on peut se demander si cette période très chaude n’est qu’une parenthèse ou si l‘été commence déjà. Pour que le site reste gratuit et soit économiquement viable, merci de le soutenir à la fin de CHAQUE visite. Guillaume Séchet, météorologiste, créateur et webmaster de meteo-paris.com

Carte météo de France du 20/04/2007 à 1812 Carte météo Europe du 20/04/2007 à 1812
Température minimum pour le 20/04/2007 à 1812 Température maximum pour le 20/04/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don