12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Maudites gouttes froides !

Même si le grand beau temps n’est pas pour demain, la goutte froide située au dessus de l’Aquitaine se résorbe peu à peu, et la situation météo continuera de s’améliorer lentement dans les prochains jours. Malgré la persistance d’un risque d’orages, les éclaircies seront plus fréquentes et les températures seront progressivement plus élevées (conformes aux moyennes pour un début mai). La “vraie” amélioration aurait lieue dans le courant de la semaine prochaine (plutôt vers le milieu ou ou la fin).

+ Jeudi et vendredi : Encore pas mal de nuages mais moins d’averses dans le Nord-ouest. L‘évolution orageuse reprend sur les trois-quarts de la France en 2eme partie de journée.

+ Samedi et dimanche : Une autre petite goutte froide d’altitude (grrr…) venue de l’Atlantique pourrait retarder l’amélioration qui était envisagée il y a encore quelques jours. Du coup, il y aurait de nouveau de l’instabilité avec quelques averses en fin de journée. D’une manière générale, l’ambiance ne devrait quand même pas être trop désagréable (croisons les doigts !).

+ En début de semaine prochaine, un anticyclone s’installera progressivement, mais la goutte froide d’altitude ne se résorbera que lentement et l’instabilité (risque d’averses) pourrait persister jusqu‘à mercredi (version a priori la plus pessimiste).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 01/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 01/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 01/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 01/05/2013 à 1812