12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Météo moins agitée, mais un week-end en demi-teinte dans le Sud

L’anticyclone des Açores repousse désormais le mauvais temps en-dehors de France, mais une importante perturbation orageuse est en train de se former sur l’Espagne. En conséquence :

+ La journée de vendredi sera très calme et sèche sur la plupart des régions.
+ La perturbation Espagnole pourrait concerner nos régions Méditerranéennes (avec orages et pluies soutenues) dans la journée de samedi.
+ Cette zone d’instabilité s‘évacuera lentement dimanche – la moitié Nord conservant un temps très calme et généralement ensoleillé.
+ En début de semaine prochaine, la moitié Nord sera située en marge du courant perturbé océanique avec un ciel plus nuageux et quelques faibles pluies par moments. La moitié Sud devrait connaître une période de temps sec et ensoleillé assez durable.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Très bonne FIN de semaine

Carte météo de France du 27/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 27/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 27/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 27/09/2012 à 1812