12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Neige très éphèmère puis REDOUX radical

+ La vague de froid se terminera ce week-end, la transition aura lieu dans les prochaines heures et elle sera délicate.

+ L’air plus humide et plus doux en provenance de l’Atlantique se heurtera à l’air froid, d’où ces chutes de neige très temporaires entre la nuit de vendredi à samedi (Île-et-Vilaine, Mayenne, Sarthe, Basse-Normandie) et le début de matinée de samedi (Haute-Normandie, Eure et Loir, Île-de-France). L’aprés-midi, les flocons auront quasiment disparu (et n’arriveront pas jusqu’aux régions de l’Est) alors que la couche de neige fraichement tombée dans la nuit et la matinée fondra assez rapidement.

+ Le courant océanique sera puissant et dimanche apres-midi, quasiment tout l’air froid sera balayé hors des frontières métropolitaines. La seconde perturbation pluvieuse de cette journée sera d’ailleurs beaucoup plus marquée que celle de la veille.

+ La semaine sera douce, notamment autour de mercredi. Les vague pluvieuses circuleront très au nord et une bonne partie de la France restera au sec.

**Un service de météo expertisée avec un gros contenu comme le notre est très coûteux car il nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants. Si vous utilisez régulièrement ce site, merci d’afficher les bandeaux de publicité (vous pouvez configurer votre bloqueur de pub de manière à ce que ces pubs ne s’affichent que sur notre site). Merci également de nous soutenir à chaque visite. Si vous tenez absolument à utiliser un bloqueur de pubs, vous pouvez également nous envoyer régulièrement vos dons via le lien situé sous le tableau de prévisions à 12 jours.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 25/01/2013 à 1812 Carte météo Europe du 25/01/2013 à 1812
Température minimum pour le 25/01/2013 à 1812 Température maximum pour le 25/01/2013 à 1812