12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Nouvelle amélioration

INFO SITES
Meteo-villes s‘étend, et 8 autres sites viennent d‘être crées sur le même principe que celui-ci (météo locale, très réactive et réalisée par des professionnels). Nous venons d’y ajouter Annecy, Chambéry, Montpellier, Toulouse, Biarritz et 3 sites à l‘étranger (Londres, Bruxelles et Genève) *Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien

??volution à 10 jours – Mercredi 7 avril, 18h50
L’anticyclone qui recouvre désormais l’Europe du Nord repousse la perturbation vers la partie sud du pays, d’où la difficulté de la prévision (situation assez désorganisée) et le fait que le beau temps devrait se rétablir assez rapidement (du moins au nord)
Jeudi: L’anticyclone regonfle mais l??amélioration est très lente dans l??Est et le Sud du pays. Encore quelques averses sur les Alpes et surtout près de la Méditerranée
Vendredi à dimanche: Les vents d??est véhiculent de l??air plus sec et la situation devient plus stable avec un soleil souvent généreux et une grande amplitude de températures entre le matin (frais) et l’après-midi (plus doux)
Début de semaine prochaine: Une goutte froide d’altitude (dépression en altitude) en provenance d’Europe centrale survolera la France, créant de l’instabilité notamment sur la moitié Sud (risque d’averses, surtout en montagne). Il fera un peu plus frais avec un vent d’est sensible sur la moitié Nord où le temps restera généralement sec

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour Mercredi 7 avril, 19h00)
Température mini : 2°C à Strasbourg (67)
Température maxi : 22°C à Mulhouse (68) et Strasbourg (67)
Précipitations maxi sur 24 heures : 27 mm à Bustince (64)

Carte météo de France du 07/04/2010 à 1812 Carte météo Europe du 07/04/2010 à 1812
Température minimum pour le 07/04/2010 à 1812 Température maximum pour le 07/04/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don