Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Nouvelle baisse des températures

+ Le pic de chaleur aura donc eu lieu ce jeudi avec des températures dépassant largement les 30° sur les trois quarts de la France >>>
+ À partir de maintenant, l’influence océanique moins étouffante (ou plus fraîche selon les goûts) va donc reprendre le dessus, et l’axe orageux se déplacera du Massif central aux régions de l’Est.
+ Les températures vont donc baisser sensiblement par l’ouest, et le week-end sera plus mitigé avec nuages, éclaircies, quelques averses et la fin des fortes chaleurs (sauf en Provence).
+ Le début de la semaine restera assez nuageux avec encore quelques averses au nord de la Loire alors que la situation s’améliorera lentement sur la partie Sud du pays.
+ Si une tendance orageuse pourrait se manifester entre les Pyrénées et les Alpes dans le courant de la journée de jeudi, la seconde partie de la semaine pourrait être plutôt agréable sur une bonne partie de la France. ***Vous êtes toujours plus nombreux à visiter quotidiennement nos 19 sites internet de prévisions météo expertisées et nous vous en remercions ! Merci également pour vos photos, toujours plus belles et plus nombreuses… Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 14°C à Salon-de-Provence (13)
T°C maxi : 35°C à Vichy (03)
Cumul maxi de pluie : 49mm dans la Manche

Analyse du 23 juin 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Nouvelle baisse des températures

Carte météo de France du 23/06/2016 à 1812 Carte météo Europe du 23/06/2016 à 1812
Température minimum pour le 23/06/2016 à 1812 Température maximum pour le 23/06/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don