12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Nouvelle dégradation

+ Le temps se dégrade de nouveau avec l’arrivée de cette perturbation sur les régions du Nord Ouest et une remontée nuageuse accompagné de poussière originaire du Sahara >>> sur les régions du Sud.
+ Le front pluvieux situé sur le Nord de la France va prendre de l’ampleur dans les prochaines heures pour concerner les trois-quarts du pays dans la journée de mardi.
+ Ce front accompagné d’air plus frais ondulera sur les régions centrales en milieu de semaine (la moitié Nord étant concernée par un temps plus sec et plus frais alors qu’il fera toujours assez doux dans le Midi).
+ L’anticyclone se rétablira provisoirement en fin de semaine avec un temps sec et calme sur l’ensemble de la France pour vendredi.
+ Le week-end sera beaucoup plus compliqué avec le passage d’une dépression près des régions méditerranéennes (et donc du mauvais temps sur la moitié Sud – la neige étant possible jusqu‘à basse attitude). Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – Bonnes vacances (si c’est le cas) ou bonne semaine !

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 0°C à Guéret (23)
T°C maxi : 21°C à Figari (20)
Cumul maxi de pluie : 9 mm dans l’Arriège

Analyse du 22 février 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Nouvelle dégradation

Carte météo de France du 22/02/2016 à 1812 Carte météo Europe du 22/02/2016 à 1812
Température minimum pour le 22/02/2016 à 1812 Température maximum pour le 22/02/2016 à 1812