12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Nouvelle menace d'averes

SUIVI DE LA SITUATION – Samedi, 12h00
Toujours très peu de changement par rapport aux jours précédents. Les nuages et la fraîcheur dominent. Quelques averses ont lieu sur la partie Est de la Seine-et-Marne ainsi que sur le Nord-Pas-de-Calais
Le suivi des nuages sur la France, c’est ici et les pluies en temps réel sur la région, c’est ici

TENDANCE NATIONALE à 10 jours – Samedi 14 juin, 16h30
L’air très frais venu directement du pôle va commencer à régresser sur la moitié sud mais comme il résistera sur la moitié nord, cette différence de températures entre le nord et le sud provoquera un peu plus d’agitation et d’averses entre dimanche et mardi (le littoral Méditerranéen restera généralement épargné). L’anticyclone des Açores pourrait ensuite s’imposer plus franchement à partir de la fin de la semaine prochaine et l’arrivée de l‘été officiel correspondrait au début d’une période de temps plus agréable sur quasiment l’ensemble du pays. Reste à savoir combien de temps cet épisode durera…
Merci de soutenir le site, si possible à la fin de chaque visite. Bon week-end – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 14/06/2008 à 1812 Carte météo Europe du 14/06/2008 à 1812
Température minimum pour le 14/06/2008 à 1812 Température maximum pour le 14/06/2008 à 1812