12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Nouvelles alertes aux orages

C’est donc la fin de cette longue vague de chaleur (3eme mois de juillet le plus chaud depuis 1900), mais pas de l‘été... Plusieurs vagues orageuses traverseront la France du sud-ouest vers le nord-est d’ici à jeudi, puis l’atmosphère se stabilisera et le beau temps reviendra quasiment partout à partir de ce week-end.

+ Mercredi : Risque d’orages sur les trois-quarts de la France (journée la plus orageuse de la semaine). Orages matinaux parfois violents entre la Champagne-Ardenne et la Belgique, puis en soirée entre Midi-Pyrénées, l’Auvergne et Rhône-Alpes.

+ Jeudi : Les orages restent fréquents sur une petite moitié Est. Lente amélioration près de la Manche et de l’Atlantique.

+ Vendredi : Retour du soleil dans le Midi, encore quelques averses dans le Nord-est et un ciel mitigé ailleurs avec des températures de saison.

+ Week-end prochain : Le ciel revient un peu partout, notamment au sud de la Loire. Hausse progressive des températures (mais pas de fortes chaleurs, sauf près de la Méditerranée).

+ Début de semaine prochaine : Plutôt beau, même si une tendance orageuse commence à se manifester sur les massifs de la moitié Sud. La situation pourrait se dégrader un peu partout à partir du 15 août.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 06/08/2013 à 1812 Carte météo Europe du 06/08/2013 à 1812
Température minimum pour le 06/08/2013 à 1812 Température maximum pour le 06/08/2013 à 1812