Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Nuits froides et journées ensoleillées

+ Le froid va encore s’accentuer jusqu‘à jeudi, mais comme le soleil s’imposera sur toute la France et le vent >> va lentement se calmer, le ressenti en journée ne sera pas forcément désagréable.
+ En revanche, les gelées nocturnes vont s‘étendre aux 2/3 du territoire avec un maximum d’intensité jeudi matin (jusqu‘à -5°C en plaine dans les régions les plus continentales) >>
+ La tendance s’inversera vendredi avec une remontée généralisée des températures. Ce sera d’ailleurs la journée la plus agréable de la semaine.
+ Une nouvelle perturbation de faible activité envahira la moitié Nord Samedi avec quelques averses dans le Nord-est.
+ Elle sera suivie d’un nouveau rafraîchissement dimanche, mais les régions méridionales ne seront quasiment pas concernées et le week-end y sera plutôt agréable.
+ Une dégradation plus généralisée pourrait avoir lieu la semaine prochaine (notamment à partir de mardi) avec l’installation d’un courant de Nord très frais et instable. La fin du mois d’avril (et peut-être le début du mois de mai) seraient donc très maussades.
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… **Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Reims (51) et Beauvais (60)
T°C maxi : 22°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : jusqu‘à 8 mm dans le Haut-Rhin
Analyse du 18 avril 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Nuits froides et journées ensoleillées

Carte météo de France du 18/04/2017 à 1812 Carte météo Europe du 18/04/2017 à 1812
Température minimum pour le 18/04/2017 à 1812 Température maximum pour le 18/04/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don